Amandines au chocolat

8 commentaires:

  1. Tes tartelettes sont vraiment très belles et doivent être délicieuses. je te souhaite un excellent week-end et te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nell elles l'étaient vraiment et se conservent sans problème pendant plusieurs jours ;) Bisous

      Supprimer
  2. huuumm !! j'en aurais bien mangé une !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en garde une la prochaine fois :D j'ai terminé la dernière hier :) bisous

      Supprimer
  3. Hummmm de bien belles photos qui font saliver...ces amandines sont superbes.
    cela m'a fait rire lorsque tu dis que tu n'achètes presque plus de petits gâteaux, pleins de "cochonneries" dedans, avant au rayon gâteaux ce paquet, et encore celui là etc.... maintenant je sais pas si sait l'âge où parce que je pâtisse beaucoup et que je préfère ce que je fais, mais le rayon gâteaux je n'aime plus vraiment y aller.
    On revient toujours à la même conclusion faire soi-même sait meilleurs.
    Je te souhaite une très belle journée, un excellent week-end
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui c'est tout à fait ça :D on y revient toujours. Je ne supporte plus tous ces gâteaux jolis à voir mais pleins de sucre, de colorants, de graisses et de conservateurs. Rares sont ceux que je goûte encore parfois ça dépanne mais c'est tout. Bonne journée Vanni merci pour ta visite bisous :)

      Supprimer
  4. Comme elles ont l'air fameuses ;... Et hop dans ma collection !

    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment pas compliqué à faire et c'est excellent en +. Bien moelleuses, elles se conservent au moins une semaine lorsqu'elles sont bien emballées, j'étais la 1ère surprise. Bisous et bon week-end du 1er mai ;)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥